Le père David, curé de la paroisse Trinité Masina, qui se trouve dans le district d’Anosibe An’ala (diocèse de Moramanga) à Madagascar exprime sa gratitude pour la collecte de carême des chrétiens des paroisses Notre-Dame de Liesse et St Pierre et Paul des Trois Rivières.
Voici ci-dessous son message, ainsi que la lettre qu'il a envoyée à notre évêque :
"Cela fait un peu plus d’un mois que l'on a reçu un message de la part du père Séraphin, nous informant sur vos désirs de participer avec une aide économique pour notre district récemment frappé par deux cyclones, laissant nôtre district avec de grosses difficultés.
La semaine passée le père Séraphin m’a informé par voie électronique et WhatsApp, que le virement d’argent a été effectué. Aujourd’hui je vous informe que le virement de 10 205 euros est arrivé.
Avec cette aide nous voudrions aider pas mal d’enfants avec le droit d’écolage, la restauration d'une salle que nous employons très souvent pour l’accueil des gens de la brousse, médicaments etc.
Je vous tiendrai informé par la voie du père Séraphin de manière détaillée de la forme d’emploi de votre collaboration.
Je vous remercie infiniment pour avoir pensé à notre district, terre natale du père Séraphin. Que le bon Dieu vous rende le centuple.
Père David Puyo."